Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elorly ^^ Tout sur moi,les délires,la vie,les "people",orlyyyy !! lost,friends...
Elorly ^^ Tout sur moi,les délires,la vie,les "people",orlyyyy !! lost,friends...
Publicité
Albums Photos
9 avril 2006

Hello San francisco !!

Coucou tlm !


152553879

                        
Voila mon new blog est crée (carrément mieux que sky,oupss ^^) donc vous saurez tout (oui jai bien dit tout ;-) ) sur moi,mes amis,mes délires,mais aussi je ferais des tites news sur les peoples,les trucs insolites,lost,friends...enfin bref vous saurez tout ! lol arrêtez je vais finir par croire que je suis indispensable...(franck dubosc,j'en parlerais aussi tiens)

Bienvenue dans mon monde !!

photo2g17.ballon400_250


   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité